Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je rencontre un problème au niveau du raccordement contacteur à clé. Je me rends compte que le bornier contact du boîtier moteur de mon slidymoove 600 xl sort du 25v...
Bonjour Richy.
L’appareil est neuf. Suite à contacte par téléphone avec le technicien SAV de Leroy Merlin cet après-midi, celui ci me confirme que la carte présente un défaut...
Bonjour, je rencontre un problème au niveau du raccordement contacteur à clé. Je me rends compte que le bornier contact du boîtier moteur de mon slidymoove 600 xl sort du 25v...
Bonjour Richy.
Le contact à clé est un somfy et pour l’essai d’un contact bref avec un bout de fil entre les bornes 5 et 6 c’est par là que j’ai commencé.
Et cela m’a fait...
Bonjour, je rencontre un problème au niveau du raccordement contacteur à clé. Je me rends compte que le bornier contact du boîtier moteur de mon slidymoove 600 xl sort du 25v...
Bonjour, je rencontre un problème au niveau du raccordement contacteur à clé. Je me rends compte que le bornier contact du boîtier moteur de mon slidymoove 600 xl sort du 25v...