Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc S.

Membre depuis le 16/01/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi 25v sur contact

    Bonjour, je rencontre un problème au niveau du raccordement contacteur à clé. Je me rends compte que le bornier contact du boîtier moteur de mon slidymoove 600 xl sort du 25v...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Richy. L’appareil est neuf. Suite à contacte par téléphone avec le technicien SAV de Leroy Merlin cet après-midi, celui ci me confirme que la carte présente un défaut...
Haut de page