Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane D.

Membre depuis le 19/01/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de ma tahoma switch

    Bonjour, J'ai hérité d'une tahoma switch dont le compte associé est introuvable. Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse l'associer à mon compte ? PIN...
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Commencez par vous connecter sur https://www.somfy.fr/se-connecter Si ça fonctionne, dans l'onglet Produit vous avez votre Switch avec un icone Détails. Cliquez...
Haut de page