Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma tahoma switch

Bonjour,

J'ai hérité d'une tahoma switch dont le compte associé est introuvable. Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse l'associer à mon compte ?

PIN : 2031-0048-2521

Merci,
Stéphane

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stéphane

    Si vous n'avez pas la facture correspondante a la Box ils faut demander a l'ancien propriétaire de contacter Somfy, et si la personne est décédée, vous pouvez demander aux héritiers un document attestant qu'ils vous ont donnés la box, document qui devra être accompagné de l'acte de notoriété.

    Cette procédure est mise en place pour éviter le recèle de matériel volé.

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Après que mon fils ait cassé mon téléphone, ‍♂️
    Impossible de reconnecter ma TaHoma Swich, elle ne reconnaît plus mon mon adresse mail
    Pouvez vous la réinitialiser svp

    2032 0812 0415

    Merci d’avance

    Bonsoir
    Commencez par vous connecter sur
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Si ça fonctionne, dans l'onglet Produit vous avez votre Switch avec un icone Détails.
    Cliquez dessus ou vous aurez deux procédures
    >> Vente de la switch
    >> Déménagement

    Utiliser la procédure déménagement pour libérer l'adresse mail sans perdre la configuration. Vous pourrez ensuite affecter une nouvelle adresse.

    Si vous avez besoin de réinitialiser le mot de passe utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Haut de page