Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma tahoma switch

Bonjour,

J'ai hérité d'une tahoma switch dont le compte associé est introuvable. Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse l'associer à mon compte ?

PIN : 2031-0048-2521

Merci,
Stéphane

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane

    Si vous n'avez pas la facture correspondante a la Box ils faut demander a l'ancien propriétaire de contacter Somfy, et si la personne est décédée, vous pouvez demander aux héritiers un document attestant qu'ils vous ont donnés la box, document qui devra être accompagné de l'acte de notoriété.

    Cette procédure est mise en place pour éviter le recèle de matériel volé.

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Après que mon fils ait cassé mon téléphone, ‍♂️
    Impossible de reconnecter ma TaHoma Swich, elle ne reconnaît plus mon mon adresse mail
    Pouvez vous la réinitialiser svp

    2032 0812 0415

    Merci d’avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencez par vous connecter sur
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Si ça fonctionne, dans l'onglet Produit vous avez votre Switch avec un icone Détails.
    Cliquez dessus ou vous aurez deux procédures
    >> Vente de la switch
    >> Déménagement

    Utiliser la procédure déménagement pour libérer l'adresse mail sans perdre la configuration. Vous pourrez ensuite affecter une nouvelle adresse.

    Si vous avez besoin de réinitialiser le mot de passe utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Haut de page