Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens...
Bonjour
Je viens d acheter une maison et j aimerais réinitialiser ma tahoma PIN : 1234-3336-8329
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci d avance
Pierre-Yves
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens...
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser ma tahoma code pin 1208-2400-0451
C est mon ex compagnon qui avait créé les codes je n y ai plus accès
Merci
Laetitia
RE bonjour
la personne qui m a crée le compte s est trompé dans mon adresse mail, je n ai jamais recu le lien d activation mais je ne peux plus creer de compte avec le pin de...