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Question en attente de réponse

Reinitialiser tahoma avec changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires.
Le code pin est 1203 3511 5827
Merci

Romain G.
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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

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    Je suis dans le même cas pourriez-vous dissocier ma tahoma
    Le code pin est 0203 7726 72 42

    Johan L.
    Johan L.

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    Bonjour,

    Je viens d’acheter TaHoma ainsi qu un ensemble complet d équipement (la Box tahoma a été activée puis rendue en magasin) et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et également supprimer celui des anciens propriétaires.

    Je vous remercie

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

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    Mon pin est 1233 1276 5407

    Bonjour Miguel et Johan,

    Miguel, je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était ratachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Johan, je viens de supprimer et remettre à zéro cette TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour,
    Je viens également d'acheter une maison avec volets roulants, alarme, portail et chaudière gérés par Tahoma. Serait-il possible de dissocier ma Tahoma du compte de l'ancien propriétaire ?
    Je suis à votre dispo par mail pour vous donner les infos nécessaires. Pin, etc.
    Merci d'avance et bonne journée

    Bonjour Guillaume,

    Le code PIN du TaHoma n'est pas une donnée sensible et je vais en avoir besoin pour dissocier la TaHoma du compte auquel il est rattaché.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour Thomas et merci de votre réponse rapide.
    Voici donc le pin : 1223 1952 4450

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonne soirée à vous

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour j'ai acheté ma nouvelle maison et j'aimerais mettre mon tahoma et je veux plus faire affaire a l'ancien propriétaire le code pin 020164571810

    Bonjour Nico,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

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    Bonjour, je suis dans la même situation. Pourriez vous réinitialiser la box tahoma dont le code pin est le suivant: 1201-5629-6966
    En vous remerciant

    steve D.
    steve D.

    steve D.

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    Bonjour,

    Je viens de déménager en laissant ma tahoma au nouveau propriétaire.

    Pourriez-vous, svp, dissocier mon compte de ladite tahoma dont le PIN est le suivant : 0203-1073-5922

    Bonjour Jean-Claude et Steve,

    Jean-Claude, je vois que la Tahoma est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Steve, je viens de dissocier la Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

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    Bonjour Thomas, j’attends toujours que la réinitialisation soit faite par vos soins. le nouveau propriétaire de ma tahoma aura besoin de créer son compte sur Somfy connect. Pourriez vous donc supprimer les composants liés à cette tahoma dont le code pin est: 1201-5629-6966 et procéder à sa réinitialisation ?
    En vous remerciant
    Jc

    Jean-Claude,

    Ok, je pensais que c'était vous qui veniez d’emménager dans une maison équipé d'un TaHoma.

    Je viens donc de dissocier la Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

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    Merci bcp ! Bon we

    Abdel H.
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    Bonjour,

    J’ai le même souci que tout le monde ici, j’ai acheté un TaHoma d’occasion il faut donc la rendre utilisable chez moi... quelle est la procédure à suivre (1228-2255-3252)

    Bonjour Abdel,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour j'ai acheté ma nouvelle maison et j'aimerais mettre mon tahoma et je veux plus faire affaire a l'ancien propriétaire le code pin 0815 2847 9676 .

    Merci

    steve D.
    steve D.

    steve D.

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    Merci Thomas M.

    Bonjour Laurent,

    Votre Connexoon, qui n'est pas une TaHoma, est installée sur les serveurs Somfy Belgique, je n'y aurais malheureusement pas accès, il faudra vous rapprocher soit de l'ancien propriétaire, soit du support SomfyBelgique.

    Bonne journée,

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