Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialiser tahoma avec changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires.
Le code pin est 1203 3511 5827
Merci

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis dans le même cas pourriez-vous dissocier ma tahoma
    Le code pin est 0203 7726 72 42

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    56270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d’acheter TaHoma ainsi qu un ensemble complet d équipement (la Box tahoma a été activée puis rendue en magasin) et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et également supprimer celui des anciens propriétaires.

    Je vous remercie

    Johan L.
    Johan L.

    Johan L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    56270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon pin est 1233 1276 5407

    Bonjour Miguel et Johan,

    Miguel, je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était ratachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Johan, je viens de supprimer et remettre à zéro cette TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    95270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens également d'acheter une maison avec volets roulants, alarme, portail et chaudière gérés par Tahoma. Serait-il possible de dissocier ma Tahoma du compte de l'ancien propriétaire ?
    Je suis à votre dispo par mail pour vous donner les infos nécessaires. Pin, etc.
    Merci d'avance et bonne journée

    Bonjour Guillaume,

    Le code PIN du TaHoma n'est pas une donnée sensible et je vais en avoir besoin pour dissocier la TaHoma du compte auquel il est rattaché.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    95270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci de votre réponse rapide.
    Voici donc le pin : 1223 1952 4450

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    95270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonne soirée à vous

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique