Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahoma switch après changement de propriétaire ?

Bonjour,

Pouvez réinitialiser totalement ma tahoma pin 2003-6328-1305 . L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais il m'est impossible de m'y connecter le système me dit que ma box est rattachée a un compte existant. Merci par avance

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis, avec ma tahoma Switch .
    le pin : 2085-9727-1684. Pouvez vous s'il vous plaît faire quelque chose ?
    Merci beaucoup

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui oui merci beaucoup. Bonne journée

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis, avec ma tahoma Switch .
    le pin : 2025-5423-6179. Pouvez vous s'il vous plaît faire quelque chose ?
    Merci beaucoup

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même soucis aussi l’ancien propriétaire a pas du supprimer son compte et je peut pas connecter à ma box voici le pin 2008-3317-6829 pouvez vous faire quelque chose ? merci par avance

    Haut de page