Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahoma switch après changement de propriétaire ?

Bonjour,

Pouvez réinitialiser totalement ma tahoma pin 2003-6328-1305 . L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais il m'est impossible de m'y connecter le système me dit que ma box est rattachée a un compte existant. Merci par avance

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

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    Bonjour, j'ai le même soucis, avec ma tahoma Switch .
    le pin : 2085-9727-1684. Pouvez vous s'il vous plaît faire quelque chose ?
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    bonne journée

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

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    Oui oui merci beaucoup. Bonne journée

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour, j'ai le même soucis, avec ma tahoma Switch .
    le pin : 2025-5423-6179. Pouvez vous s'il vous plaît faire quelque chose ?
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

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    Bonjour, j’ai le même soucis aussi l’ancien propriétaire a pas du supprimer son compte et je peut pas connecter à ma box voici le pin 2008-3317-6829 pouvez vous faire quelque chose ? merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Dorian,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'une maison avec une tahoma switch
    L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé les identifiant.
    Serait il possible de supprimer son ancien compte
    Numero tahoma : 2048-2196-8789

    Merci à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour
    Je viens d’emménager et essaye de connecter une box TaHoma qui pilote des volets roulants
    Avec l’appli je réinitialise la box
    J’ai réussi à relancer la lumière bleu
    Clignotante mais je dois me connecter au compte associée, qui doit être celui de l’ancien propriétaire…
    Sauriez vous comment soit supprimer l’ancien compte, soit en créer un et l’associer ???
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Vincent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Tommy Q.
    Tommy Q.

    Tommy Q.

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    Bonjour j'ai le même soucis l'ancien propriétaire n'a pas désactiver sont compte pouvez vous m'aider svp en vous remerciant code pin 2093-7976-1188

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tommy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Damien Y.
    Damien Y.

    Damien Y.

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    Bonjour même problème pour moi avec ma
    Box. Impossible de réinitialiser mon mot de passe sur l’application. Je ne peux plus utiliser ma tahoma. Comment puis-je faire?
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Damien,
    Avez vous essayer de faire le changement de mot de passe depuis somfy.fr?
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
    bonne journée

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