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Bonjour,
Pouvez réinitialiser totalement ma tahoma pin 2003-6328-1305 . L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais il m'est impossible de m'y connecter le système me dit que ma box est rattachée a un compte existant. Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, j'ai le même soucis, avec ma tahoma Switch .
le pin : 2085-9727-1684. Pouvez vous s'il vous plaît faire quelque chose ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
bonne journée
Oui oui merci beaucoup. Bonne journée
Bonjour, j'ai le même soucis, avec ma tahoma Switch .
le pin : 2025-5423-6179. Pouvez vous s'il vous plaît faire quelque chose ?
Merci beaucoup
Bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, j’ai le même soucis aussi l’ancien propriétaire a pas du supprimer son compte et je peut pas connecter à ma box voici le pin 2008-3317-6829 pouvez vous faire quelque chose ? merci par avance
Bonjour Dorian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'une maison avec une tahoma switch
L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé les identifiant.
Serait il possible de supprimer son ancien compte
Numero tahoma : 2048-2196-8789
Merci à vous
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Je viens d’emménager et essaye de connecter une box TaHoma qui pilote des volets roulants
Avec l’appli je réinitialise la box
J’ai réussi à relancer la lumière bleu
Clignotante mais je dois me connecter au compte associée, qui doit être celui de l’ancien propriétaire…
Sauriez vous comment soit supprimer l’ancien compte, soit en créer un et l’associer ???
Merci pour votre aide
bonjour Vincent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour j'ai le même soucis l'ancien propriétaire n'a pas désactiver sont compte pouvez vous m'aider svp en vous remerciant code pin 2093-7976-1188
Bonjour Tommy,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour même problème pour moi avec ma
Box. Impossible de réinitialiser mon mot de passe sur l’application. Je ne peux plus utiliser ma tahoma. Comment puis-je faire?
Merci d’avance
Damien,
Avez vous essayer de faire le changement de mot de passe depuis somfy.fr?
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
bonne journée
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