Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà utilisé connexxoon

Bonjour,

J’essaie d’activer mon boîtier Connexoon mais il est indiqué que mon code pin est déjà utilisé:

Pin: 0803-9299-0378

Bien à vous

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Laetitia C.
    Laetitia C.

    Laetitia C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Le code pin de ma tahoma 1208-2400-0451 est déjà utilisé .
    Comment faire ?
    Merci
    Laetitia

    Laetitia C.
    Laetitia C.

    Laetitia C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    RE bonjour
    la personne qui m a crée le compte s est trompé dans mon adresse mail, je n ai jamais recu le lien d activation mais je ne peux plus creer de compte avec le pin de ma tahoma 1208-2400-0451.
    Vous remerciant par avance de votre action
    Laetitia

    Haut de page