Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà utilisé connexxoon

Bonjour,

J’essaie d’activer mon boîtier Connexoon mais il est indiqué que mon code pin est déjà utilisé:

Pin: 0803-9299-0378

Bien à vous

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laetitia C.
    Laetitia C.

    Laetitia C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Le code pin de ma tahoma 1208-2400-0451 est déjà utilisé .
    Comment faire ?
    Merci
    Laetitia

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laetitia C.
    Laetitia C.

    Laetitia C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    RE bonjour
    la personne qui m a crée le compte s est trompé dans mon adresse mail, je n ai jamais recu le lien d activation mais je ne peux plus creer de compte avec le pin de ma tahoma 1208-2400-0451.
    Vous remerciant par avance de votre action
    Laetitia

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous invite à reprendre l'activation depuis le début.

    Bonne journée,

    Haut de page