Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà utilisé connexxoon

Bonjour,

J’essaie d’activer mon boîtier Connexoon mais il est indiqué que mon code pin est déjà utilisé:

Pin: 0803-9299-0378

Bien à vous

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laetitia C.
    Laetitia C.

    Laetitia C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Le code pin de ma tahoma 1208-2400-0451 est déjà utilisé .
    Comment faire ?
    Merci
    Laetitia

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laetitia C.
    Laetitia C.

    Laetitia C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    RE bonjour
    la personne qui m a crée le compte s est trompé dans mon adresse mail, je n ai jamais recu le lien d activation mais je ne peux plus creer de compte avec le pin de ma tahoma 1208-2400-0451.
    Vous remerciant par avance de votre action
    Laetitia

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Je vous invite à reprendre l'activation depuis le début.

    Bonne journée,

    Haut de page