Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je cherche à remplacer mes commandes Smoove IO par des commande ZigBee.
Lorsque je cherche sur le site de Somfy je trouve plein de commande longue et facile à...
Je sais que je suis sur le forum .fr
Mais je n'ai pas d'autres forums Somfy, si je veux m'exprimer en français.
En ce qui me concerne, ce forum est aussi bien pour les...
Bonjour,
étant donné que la box Tahoma n'est pas complètement compatible Zigbee, quels sont les appareils Somfy qui supportent la norme Zigbee de telle sorte qu'il soit...
Bonjour,
Je trouve qu'il y a trop peu d'explication sur votre site sur le produit IntelliTAG et son fonctionnement !
Je trouve cela bien dommageable pour vos clients ainsi...
Merci, mais entre temps, j'ai trouvé la réponse sur ... Amazon !
https://www.amazon.com.be/Somfy-2401488-IntelliTAG-auto-protégés-Compatibles/dp/B0718W65NY/ref=sr_1_5?crid...