Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me.retrouve face à un problème insoluble qui me fait m'arracher les cheveux
J'ai acheter une maison équipée de 5 volets battants, 2 vantaux yslo rts.
Peu de...
Bonjour
j'ai un dysfonctionnement assez similaire. lorsque je ferme, arrivé en butée du premier vantail, cela bip puis se réouvre. J'ai l'impression qu'il considère une butée...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Bonjour,
Cette année un serveur myfox arrêté, l'an prochain le secours GPRS tombe, un délai a-t-il été annoncé pour la mort des derniers équipements restants contrôlés par home...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Bonjour,
n'étant pas au clair, j'ai ouvert un incident sur le sujet voici la réponse reçue:
"Concernant l'impossibilité de connexion à l'nterface utilisateur.
Je vous...