Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Javed

Membre depuis le 22/01/2024

  • 1 question posée
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  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
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    Bonjour Yellow, Est-ce possible d'ouvrir un ticket auprès des techniciens pour : 1. Le problème de latence (qui est surement dû aux serveurs Somfy) 2. Une solution pour voir...
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
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    Morgan F., Au lieu d'être plein de gaz et perdre votre temps à ce genre de réponses, et de me demander de payer pour résoudre un problème de chez vous... Ouvrez tout...
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
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    Merci pour votre réponse et de me dire ce que je dois éviter Morgan F. J'ai sollicité l'aide d'un yello il y a maintenant 13 jours sur ce canal. Mais pas de réponses... Il...
  • Latence sur le direct de ma caméra somfy indoor depuis l'application somfy protect?

    Bonjour, Lorsque je visualise le direct de ma caméra somfy indoor sur l'application somfy protect, j'ai un décalage de 10 secondes ce qui n'est pas pratique pour utiliser...
    Joffrey L.
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    Bonjour Joffrey, Avvez-vous eu un retour de la part d'un yello suite au ticket ? Pour ma part j'ai le même souci que le votre et pas de retour de leur part. Et leur...
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
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    Hello Yelo, Pourrais-je avoir un retour de votre part ??? Pourquoi j'ai un délais de latence sur votre app alors que sur HomeKit il n'y a pas de délai. Le live sur Home est un...
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
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    Merci pour votre retour Jacky. Cependant, le fait qu'il n y'a pas de latence sur l'app "Home" d'Apple. C'est ça qui me fait penser qu'il y a un souci au niveau des serveurs...
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
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    Bonjour Jacky, J'ai effectué les test en fonction des supports que vous m'avez proposé. Et je ne vois pas de soucis à ce point là. Je vous laisse vérifier les pièces...
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
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    Re bonjour, J'ai une question où j'ai du mal à trouver une réponse claire. Concernant les caméras indoor et/ou outdoor. Est-ce possible d'activer les notifications de...
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre retour. Cependant comme dit dans mon post principal, tous les test au niveau de ma connexion ont été fait. Et pas de soucis à signaler sur la...
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