Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume M.

Membre depuis le 24/01/2024

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vibrations porte de garage

    Bonjour; J'ai changé mes 2 portes de garages standards en tôle par les mêmes, mais dotées d'un portillon. Elles sont toute les deux équipées d'un moteur GDK 700. Hors à la...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Sinon non je n'ai pas échangé avec Leroy Merlin de ce problème, il faudrait que je leur demande. Disons que je n'y ai même pas pensé vu les "conseils" que j'ai déjà pû avoir...
  • vibrations porte de garage

    Bonjour; J'ai changé mes 2 portes de garages standards en tôle par les mêmes, mais dotées d'un portillon. Elles sont toute les deux équipées d'un moteur GDK 700. Hors à la...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    En effet ça ressemble plus à un souci avec la porte, enfin la combinaison porte/moteur qui ne va pas ensemble. Vu la facilité avec laquelle je manipule ma porte, je pense que...
  • vibrations porte de garage

    Bonjour; J'ai changé mes 2 portes de garages standards en tôle par les mêmes, mais dotées d'un portillon. Elles sont toute les deux équipées d'un moteur GDK 700. Hors à la...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Je pense avoir exactement la même porte (achetée chez Leroy Merlin), j'ai exactement le même moteur.....et exactement le même problème !! J'ai tout essayé, mettre...
  • Badges Alarm Home Advanced HS

    Bonjour, Depuis quelques mois, un de mes badges ne fonctionne plus ou très aléatoirement pour activer, désactiver manuellement ou automatiquement mon alarme domicile Home...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, effectivement il était dans mes spams.
  • Badges Alarm Home Advanced HS

    Bonjour, Depuis quelques mois, un de mes badges ne fonctionne plus ou très aléatoirement pour activer, désactiver manuellement ou automatiquement mon alarme domicile Home...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien reçu la procédure pour renvoyer mon badge défectueux. Mais je n'ai pas bien compris pour la partie affranchissement. Une fois l'étiquette avec l'adresse...
  • Badges Alarm Home Advanced HS

    Bonjour, Depuis quelques mois, un de mes badges ne fonctionne plus ou très aléatoirement pour activer, désactiver manuellement ou automatiquement mon alarme domicile Home...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Même problème que la plupart des possesseurs de cette alarme. Pour y remédier j'ai effectué les "bidouilles" préconisées par Somfy afin de tenter de maintenir la pile...
Haut de page