Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour; J'ai changé mes 2 portes de garages standards en tôle par les mêmes, mais dotées d'un portillon. Elles sont toute les deux équipées d'un moteur GDK 700. Hors à la...
Sinon non je n'ai pas échangé avec Leroy Merlin de ce problème, il faudrait que je leur demande.
Disons que je n'y ai même pas pensé vu les "conseils" que j'ai déjà pû avoir...
Bonjour; J'ai changé mes 2 portes de garages standards en tôle par les mêmes, mais dotées d'un portillon. Elles sont toute les deux équipées d'un moteur GDK 700. Hors à la...
En effet ça ressemble plus à un souci avec la porte, enfin la combinaison porte/moteur qui ne va pas ensemble.
Vu la facilité avec laquelle je manipule ma porte, je pense que...
Bonjour; J'ai changé mes 2 portes de garages standards en tôle par les mêmes, mais dotées d'un portillon. Elles sont toute les deux équipées d'un moteur GDK 700. Hors à la...
Bonjour,
Je pense avoir exactement la même porte (achetée chez Leroy Merlin), j'ai exactement le même moteur.....et exactement le même problème !!
J'ai tout essayé, mettre...
Bonjour,
Depuis quelques mois, un de mes badges ne fonctionne plus ou très aléatoirement pour activer, désactiver manuellement ou automatiquement mon alarme domicile Home...
Bonjour,
Depuis quelques mois, un de mes badges ne fonctionne plus ou très aléatoirement pour activer, désactiver manuellement ou automatiquement mon alarme domicile Home...
Bonjour,
J'ai bien reçu la procédure pour renvoyer mon badge défectueux.
Mais je n'ai pas bien compris pour la partie affranchissement.
Une fois l'étiquette avec l'adresse...
Bonjour,
Depuis quelques mois, un de mes badges ne fonctionne plus ou très aléatoirement pour activer, désactiver manuellement ou automatiquement mon alarme domicile Home...
Bonjour,
Même problème que la plupart des possesseurs de cette alarme.
Pour y remédier j'ai effectué les "bidouilles" préconisées par Somfy afin de tenter de maintenir la pile...