Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré les manipulations effectuées selon la notice c’est à appuyer en même temps sur monter/descente de ma télécommande( le volet bouge bien) ensuite appui bouton...
Bonjour Laurent,
La batterie de secours n'est pas un élément essentiel au fonctionnement de la motorisation. Elle n'est utilisée que lors d'une coupure de courant.
Le...
Bonjour ,
Je souhaite savoir quel type de récepteur je peux installer sur le moteur de moteur One+ pour pouvoir le gérer via la tahoma switch.
Merci pour votre aide...
J’ai trouvé d’où venait l’erreur !
Par contre pouvez vous me dire si je peux décrocher à distance ? Car je peux visionner en direct si quelqu’un se présente mais le fait de...