Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wilfried

Membre depuis le 27/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon détecteur de mouvement ne détecte pas?

    Bonjour, J'ai acheté un pack Home Alarm Max en début de semaine, j'ai installé correctement et avec succès tous les accessoires mis à part le détecteur de mouvement. Lors du...
    Wilfried
    Wilfried

    Wilfried

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Wilfried
    Wilfried

    Wilfried

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, La manipulation à effectuer ressemblant à ce que j'avais déjà fait, c'est sans grande conviction que j'ai essayé. A ma grande surprise, il a capté les mouvements, le...
Haut de page