Pourquoi mon détecteur de mouvement ne détecte pas?

Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm Max en début de semaine, j'ai installé correctement et avec succès tous les accessoires mis à part le détecteur de mouvement.
Lors du test de détection, il ne capte aucun mouvement. Je l'ai réinitialisé en vain, je précise qu'il capte le retournement. J'ai essayé une dizaine de fois en changeant de lieu de pose, de type de mouvement, rien n'y fait.
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci, d'avance.

Wilfried

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Wilfried

    Activer le voyant lumineux du radar.
    Ensuite diriger vous vers le radar en le regardant. Si il vous détecte le voyant s'allume que les système soit armé ou non.

    Wilfried

    Bonjour,
    La manipulation à effectuer ressemblant à ce que j'avais déjà fait, c'est sans grande conviction que j'ai essayé.
    A ma grande surprise, il a capté les mouvements, le voyant s'est allumé..
    Un grand merci pour cette réponse rapide.