Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai fait installé 7 volets roulant Somfy RTS en Avril 2023. La sociétés Contat Alu qui les a installés n'existe plus. J'ai un volet qui dysfonctionne. Il ne monte ou...
Bonjour
Mes nombreux tests de Descentes et surtout de Montées avec "Haut My" "Haut My" ( 10/12 fois pour un mvt complet) montrent que le moteur a encaissé plus d'une vingtaine...
Bonjour, J'ai fait installé 7 volets roulant Somfy RTS en Avril 2023. La sociétés Contat Alu qui les a installés n'existe plus. J'ai un volet qui dysfonctionne. Il ne monte ou...
Bonjour
C'est difficile quand on n'est pas en face de son interlocuteur. Quand j'ai écrit "2 mouvements brefs vers le bas c'est par ce qu'ils étaient courts 08/12 cm mais ils...
Bonjour, J'ai fait installé 7 volets roulant Somfy RTS en Avril 2023. La sociétés Contat Alu qui les a installés n'existe plus. J'ai un volet qui dysfonctionne. Il ne monte ou...
Bonjour,
En fait je me suis mal expliqué au sujet du reset
évidemment qu’après la manip du reset 3-8-3 j'ai tenté le réglage des "fins de courses"
1)J'ai d’abord tenté...
Bonjour, J'ai fait installé 7 volets roulant Somfy RTS en Avril 2023. La sociétés Contat Alu qui les a installés n'existe plus. J'ai un volet qui dysfonctionne. Il ne monte ou...
Bonjour
J'ai tenté cette manip des dizaines de fois c’est la première chose que j'ai faite cela n'a pas solutionné le problème.
J'ai exécuté la manip sur un autre volet pour...
Bonjour,
j'ai perdu un capot et deux joints sur modules "Intellitag", si quelqu'un peut l'aider, afin de les obtenir je l'en remercie d'avance.
Cordialement.
Merci,
Bonjour, j'ai signalé avoir besoin de capots pour intellitag et après avoir donné mes coordonnées j'ai reçu gracieusement une pochette avec trois capots. Quelle agréable...
Bonjour,
j'ai perdu un capot et deux joints sur modules "Intellitag", si quelqu'un peut l'aider, afin de les obtenir je l'en remercie d'avance.
Cordialement.
Merci,
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide. J'ai bien reçu un mail m'informant de fournir des infos personnelles, mais je ne sais pas ou les adresser. La boîte d'envoi du mail...