Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ana P.

Membre depuis le 30/01/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification / consultation détails scénario TaHoma Switch

    Bonjour, J'ai besoin de modifier les scénarios que j'ai créé et je ne trouve pas comment (ni dans l'appli, l'aide, les tutos, le forum) ? A minima pouvoir consulter les...
    Ana P.
    Ana P.

    Ana P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ana P.
    Ana P.

    Ana P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Jean-Luc ! Malheureusement, ne s'affiche que le nom du scénario activé, pas les détails (quels volets, quels % d'ouverture etc). J'ai l'impression que n'a pas accès à...
  • 3 volets bloqués en PROG (TaHoma Switch)

    Bonjour, Hier installations de récepteurs Izymo io pour rendre mes 5 volets radio-commandables + programmés par l'installateur avec les commandes Smoove. Ce matin, j'ai...
    Ana P.
    Ana P.

    Ana P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ana P.
    Ana P.

    Ana P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pour l'heure, TaHoma bugg +++ suite à la dernière mise à jour de ce matin et trouve des centaines de radiateurs mais pas de volets. Les corrections sont en cours, ça devrait...
  • 3 volets bloqués en PROG (TaHoma Switch)

    Bonjour, Hier installations de récepteurs Izymo io pour rendre mes 5 volets radio-commandables + programmés par l'installateur avec les commandes Smoove. Ce matin, j'ai...
    Ana P.
    Ana P.

    Ana P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ana P.
    Ana P.

    Ana P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci @Le Coyote. J'ai refait les appairages de tous les Izymo, au moins j'ai pu récupérer les commandes avec les Smoove. Pour la TaHoma, Il y a un problème avec la mise à...
Haut de page