Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 volets bloqués en PROG (TaHoma Switch)

Bonjour,

Hier installations de récepteurs Izymo io pour rendre mes 5 volets radio-commandables + programmés par l'installateur avec les commandes Smoove.
Ce matin, j'ai cherché à installer la TaHoma Switch et pouvoir les commander avec l'appli.
Mais j'ai fait des bêtises, et maintenant j'ai 3 des volets (surement bloqués en mode PROG) impossible à identifier dans la TaHoma ni à commander avec le Smoove...
J'ai tenté un simple appui sur le bouton PROG, rien ne change. J'ai réinitialisé l'appli et la TaHoma aussi.

Pourriez-vous m'aidez pleaaase ? Je suis un peu en panique là...

Ana P.
Ana P.

Ana P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va falloir reseter les Izymo concernés, puis les remettre en service complet (voir notice)
    Ensuite vous pourrez les affecter à Tahoma via leur touche prog.

    Bonne journée

    Ana P.
    Ana P.

    Ana P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci @Le Coyote.
    J'ai refait les appairages de tous les Izymo, au moins j'ai pu récupérer les commandes avec les Smoove.
    Pour la TaHoma, Il y a un problème avec la mise à jour du jour... d'où tout ce bazar (je n'ai pas parlé des centaines de radiateurs qui sortaient sur l'appli !).

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour affecter un Izymo à Tahoma vous aurez plus facile de lancer une recherche sur Tahoma après avoir appuyé sur prog du module.

    Bonne soirée

    Ana P.
    Ana P.

    Ana P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pour l'heure, TaHoma bugg +++ suite à la dernière mise à jour de ce matin et trouve des centaines de radiateurs mais pas de volets. Les corrections sont en cours, ça devrait être réglé demain, au plus tard fin de semaine m'a dit l'assistance Somfy

    Haut de page