3 volets bloqués en PROG (TaHoma Switch)

Bonjour,

Hier installations de récepteurs Izymo io pour rendre mes 5 volets radio-commandables + programmés par l'installateur avec les commandes Smoove.
Ce matin, j'ai cherché à installer la TaHoma Switch et pouvoir les commander avec l'appli.
Mais j'ai fait des bêtises, et maintenant j'ai 3 des volets (surement bloqués en mode PROG) impossible à identifier dans la TaHoma ni à commander avec le Smoove...
J'ai tenté un simple appui sur le bouton PROG, rien ne change. J'ai réinitialisé l'appli et la TaHoma aussi.

Pourriez-vous m'aidez pleaaase ? Je suis un peu en panique là...

Ana P.

    Réponses

    Le Coyote

    Il va falloir reseter les Izymo concernés, puis les remettre en service complet (voir notice)
    Ensuite vous pourrez les affecter à Tahoma via leur touche prog.

    Bonne journée

    Ana P.

    Merci @Le Coyote.
    J'ai refait les appairages de tous les Izymo, au moins j'ai pu récupérer les commandes avec les Smoove.
    Pour la TaHoma, Il y a un problème avec la mise à jour du jour... d'où tout ce bazar (je n'ai pas parlé des centaines de radiateurs qui sortaient sur l'appli !).

    Le Coyote

    pour affecter un Izymo à Tahoma vous aurez plus facile de lancer une recherche sur Tahoma après avoir appuyé sur prog du module.

    Bonne soirée

    Ana P.

    Pour l'heure, TaHoma bugg +++ suite à la dernière mise à jour de ce matin et trouve des centaines de radiateurs mais pas de volets. Les corrections sont en cours, ça devrait être réglé demain, au plus tard fin de semaine m'a dit l'assistance Somfy