Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La mise à jour de la box et de l’application tahoma on bien eu lieu ce jour. Cependant depuis mes scénario ne ce lance plus et il est impossible de piloter les...
Bonjour,
Même problème chez moi, même avant la mise à jour de l'application Android.
Message d'erreur : le pilotage a distance de vos équipements n'a pas pu aboutir car une...
Bonjour, ce mardi 30/01 j'ai eu une mise à jour de l'appli sur Android en fin d'après midi. Depuis, l'appli ne fonctionne plus : l'écran d'accueil reste complètement vierge, et...
Bonjour,
Même problème chez moi, même avant la mise à jour de l'application Android.
Message d'erreur : le pilotage a distance de vos équipements n'a pas pu aboutir car une...