Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin la mise à jour de la box a été faite et mes smarts ne se déclenchent plus. Super ça recommence....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai également le même problème. Mêmes symptômes que ceux de camille
Bonjour..
Pas de commande d ouverture des volets via la Swich ce matin.
Bonjour, depuis la mise à jour la connexion wifi ne fonctionne plus. J'ai tenté de faire un reset mais la led au lieu de clignoter bleu, clignote rouge.
Quelqu'un a des nouvelles sur le problème ?
Merci à tous.
Le problème n'est toujours pas résolu de mon côté...
Bonjour, de mon côté les volets ont fonctionnés ce matin.
Espérons que ça continu.
Bonjour à tous,
Merci de ces divers retours.
Pouvez-vous me préciser, pour ceux qui ont toujours un problème, quel est le scénario qui ne fonctionne pas?
Merci,
Bonjour Vanessa, comme indiqué dans mon premier message, depuis la mise à jour la connexion wifi ne fonctionne plus. J'ai tenté de faire un reset mais la led au lieu de clignoter bleu, clignote rouge.
Bonjour David,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Emmanuel a répondu
David a répondu
un anonyme a répondu
Emmanuel a répondu
David a répondu
Giovanny a répondu
Marie a répondu
un anonyme a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question