Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour tahoma ce matin ?

Bonjour,
Ce matin la mise à jour de la box a été faite et mes smarts ne se déclenchent plus. Super ça recommence....

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
409 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille
    Camille

    Camille

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même souci depuis ce matin, plus aucun lien entre l’appli et TaHoma, j’ai dû ouvrir mes volets manuellement et tout est toujours indiqué fermé.

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème. Mêmes symptômes que ceux de camille

    Giovanny S.
    Giovanny S.

    Giovanny S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour..
    Pas de commande d ouverture des volets via la Swich ce matin.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, depuis la mise à jour la connexion wifi ne fonctionne plus. J'ai tenté de faire un reset mais la led au lieu de clignoter bleu, clignote rouge.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    409 / 750
    points

    Quelqu'un a des nouvelles sur le problème ?
    Merci à tous.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le problème n'est toujours pas résolu de mon côté...

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    409 / 750
    points

    Bonjour, de mon côté les volets ont fonctionnés ce matin.
    Espérons que ça continu.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Merci de ces divers retours.
    Pouvez-vous me préciser, pour ceux qui ont toujours un problème, quel est le scénario qui ne fonctionne pas?

    Merci,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, comme indiqué dans mon premier message, depuis la mise à jour la connexion wifi ne fonctionne plus. J'ai tenté de faire un reset mais la led au lieu de clignoter bleu, clignote rouge.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page