Problème mise à jour tahoma ce matin ?

Bonjour,
Ce matin la mise à jour de la box a été faite et mes smarts ne se déclenchent plus. Super ça recommence....

Merci,

Emmanuel

    Réponses

    Camille

    Bonjour, j’ai le même souci depuis ce matin, plus aucun lien entre l’appli et TaHoma, j’ai dû ouvrir mes volets manuellement et tout est toujours indiqué fermé.

    Marie D.

    Bonjour, j'ai également le même problème. Mêmes symptômes que ceux de camille

    Giovanny S.

    Bonjour..
    Pas de commande d ouverture des volets via la Swich ce matin.

    David F.

    Bonjour, depuis la mise à jour la connexion wifi ne fonctionne plus. J'ai tenté de faire un reset mais la led au lieu de clignoter bleu, clignote rouge.

    Emmanuel

    Quelqu'un a des nouvelles sur le problème ?
    Merci à tous.

    David F.

    Le problème n'est toujours pas résolu de mon côté...

    Emmanuel

    Bonjour, de mon côté les volets ont fonctionnés ce matin.
    Espérons que ça continu.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Merci de ces divers retours.
    Pouvez-vous me préciser, pour ceux qui ont toujours un problème, quel est le scénario qui ne fonctionne pas?

    Merci,

    David F.

    Bonjour Vanessa, comme indiqué dans mon premier message, depuis la mise à jour la connexion wifi ne fonctionne plus. J'ai tenté de faire un reset mais la led au lieu de clignoter bleu, clignote rouge.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.