Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Orhan D.

Membre depuis le 01/02/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Orhan D.
    Orhan D.

    Orhan D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour par contre j’ai toujours des erreurs de communication alors que les VR répondent à la demande.
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Orhan D.
    Orhan D.

    Orhan D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème d’erreur de communication sur 2 de mes VR Voici mon code Pin 2010-9984-7218 Merci d’avance pour votre aide.
  • Besoin d'échanger crémaillère contre crémaillère Basse

    Bonjour, J'ai acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de...
    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Orhan D.
    Orhan D.

    Orhan D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même souci est il possible de recevoir des crémaillères basses? Moteur slidymoove 600 Merci d’avance
Haut de page