Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Ok Jacky,
merci pour ces précisions.
Pour le moment ca fonctionne, mais je testerais tes dernières suggestions si le problème revient et ne manquerais pas dans ce cas de...
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Bonjour,
Depuis 23 jours, pas de problèmes. Seul hier une de mes caméra à perdu sa connexion (message habituel) mais l'a récupérée seule sans intervention de ma part quelques...
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Ok Jacky,
merci pour ta réponse rapide
Je viens donc de brancher ma TV à un câble.
Donc mes 2 TV's sont câblées maintenant
Et je vais veiller à ce que ce qui peut passer en...
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Bonjour Jacky
J'ai suivi tes conseils:
Le 27/09/2024
Passé mes 3 caméras en SD
Placé la caméra 1 et 2 en Wifi invité (visible dans la box mais ne répondent plus au ping, je...
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Merci Jacky pour ta réponse rapide.
Je viens donc de régler ma box sur 2,4 Ghz uniquement et j'obtiens 30Mbps
Est-ce que ceci explique cela, et si oui ,que me conseille tu ?
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Bonjour,
Comme je l'ai signalé auparavant, J'ai changé le canal du wifi il y a maintenant 1 mois et depuis je n'ai pas eu de déconnexions ... sauf il y a 2 jours sur une autre...
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Bonjour,
Depuis ce matin une de mes caméras outdoor est vue déconnectée du wifi par l'appli somfy et donc je n'y ai plus accès.
Par contre tout le reste est fonctionnel...
Bonjour,
J'ai le meme problème: J'ai 3 caméras outdoor depuis environ 1 an. Parfois une des 3 (pas toujours la meme) se deconnecte avec le message "connecter la caméra au wifi"...