Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d’acquérir un thermostat V2 neuf
Malheureusement après plusieurs tentative, nous n’arrivons à pas à appareiller le thermostat avec la passerelle, toute...
Bonjour,
Je vous est répondu par mail, sans retour de votre part je me permet de vous répondre sur le forum,
L’appareil était neuf. Acheter à recel à Clermont Ferrand.
Je...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma passerelle et mon thermostat (apparayage wifi) avec l'application.
L'opération bloque toujours au même endroit a...
Bonsoir
Désactivez le Wifi 5 de votre LIvebox le temps de l'installation et désactivez aussi le WPS
Ensuite Il y a plusieurs points à vérifier avant d'installer la...