Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma passerelle et mon thermostat (apparayage wifi) avec l'application.
L'opération bloque toujours au même endroit a la fin " Echec de connexion "
la passerelle est brancher juste à coté de ma livebox (Livebox en 2,4 GHz)
J'ai déja effectué plusieurs procédure comme :
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Désactivez le Wifi 5 de votre LIvebox le temps de l'installation et désactivez aussi le WPS
Ensuite Il y a plusieurs points à vérifier avant d'installer la passerelle :
La Géolocalisation, le Bluetooth et le Wifi sont bien activés sur votre téléphone ?
Je vous invite également à reset la passerelle en suivant cette procédure :
Débrancher la passerelle pendant 2 secs
Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question