Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle, Thermostat échec de connexion ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma passerelle et mon thermostat (apparayage wifi) avec l'application.
L'opération bloque toujours au même endroit a la fin " Echec de connexion "
la passerelle est brancher juste à coté de ma livebox (Livebox en 2,4 GHz)

J'ai déja effectué plusieurs procédure comme :

  • Redémarrage livebox
  • Réinitialisation de mon thermostat
  • Réinitialisation de mon récepteur

Je ne sais plus quoi faire ...

Merci,

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

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    Réponses

    Bonsoir
    Désactivez le Wifi 5 de votre LIvebox le temps de l'installation et désactivez aussi le WPS

    Ensuite Il y a plusieurs points à vérifier avant d'installer la passerelle :

    La Géolocalisation, le Bluetooth et le Wifi sont bien activés sur votre téléphone ?

    Je vous invite également à reset la passerelle en suivant cette procédure :

    Débrancher la passerelle pendant 2 secs
    Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
    Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.

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