Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle, Thermostat échec de connexion ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma passerelle et mon thermostat (apparayage wifi) avec l'application.
L'opération bloque toujours au même endroit a la fin " Echec de connexion "
la passerelle est brancher juste à coté de ma livebox (Livebox en 2,4 GHz)

J'ai déja effectué plusieurs procédure comme :

  • Redémarrage livebox
  • Réinitialisation de mon thermostat
  • Réinitialisation de mon récepteur

Je ne sais plus quoi faire ...

Merci,

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Désactivez le Wifi 5 de votre LIvebox le temps de l'installation et désactivez aussi le WPS

    Ensuite Il y a plusieurs points à vérifier avant d'installer la passerelle :

    La Géolocalisation, le Bluetooth et le Wifi sont bien activés sur votre téléphone ?

    Je vous invite également à reset la passerelle en suivant cette procédure :

    Débrancher la passerelle pendant 2 secs
    Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
    Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.

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