Passerelle, Thermostat échec de connexion ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma passerelle et mon thermostat (apparayage wifi) avec l'application.
L'opération bloque toujours au même endroit a la fin " Echec de connexion "
la passerelle est brancher juste à coté de ma livebox (Livebox en 2,4 GHz)

J'ai déja effectué plusieurs procédure comme :

  • Redémarrage livebox
  • Réinitialisation de mon thermostat
  • Réinitialisation de mon récepteur

Je ne sais plus quoi faire ...

Merci,

Alexis V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Désactivez le Wifi 5 de votre LIvebox le temps de l'installation et désactivez aussi le WPS

    Ensuite Il y a plusieurs points à vérifier avant d'installer la passerelle :

    La Géolocalisation, le Bluetooth et le Wifi sont bien activés sur votre téléphone ?

    Je vous invite également à reset la passerelle en suivant cette procédure :

    Débrancher la passerelle pendant 2 secs
    Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
    Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.