Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain P.

Membre depuis le 08/02/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande alarme clignote ?

    Bonjour Mes deux télécommandes d'alarme Somfy Protect clignotent sans arrêt. J'ai déjà changé les piles mais rien n'y fait ça continue Michel Merci,
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, je possède également deux télécommandes d'alarme. Je n'arrive jamais à les faire fonctionner. J'ai changé de piles plusieurs fois, parfois la télécommande refonctionne...
  • capot et joint Intellitag

    Bonjour, j'ai perdu un capot et deux joints sur modules "Intellitag", si quelqu'un peut l'aider, afin de les obtenir je l'en remercie d'avance. Cordialement. Merci,
    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également perdu un capot d'un module Intellitag lors de travaux. Est-il possible d'en obtenir un nouveau? Merci Cordialement
Haut de page