Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande alarme clignote ?

Bonjour
Mes deux télécommandes d'alarme Somfy Protect clignotent sans arrêt.
J'ai déjà changé les piles mais rien n'y fait ça continue
Michel

Merci,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je possède également deux télécommandes d'alarme. Je n'arrive jamais à les faire fonctionner. J'ai changé de piles plusieurs fois, parfois la télécommande refonctionne un coup puis plus rien, soit pas de clignotement du tout soit un clignotement sans arrêt. Déçu de la qualité des télécommandes sur lesquelles on ne peut pas compter...

    Haut de page