Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean pierre S.
A propos
connection box : message box déjà connecté?? CODE PIN : 0810 9930 3804. J'espère que la suite est plus simple.
Bonjour , la connection de la box somfy sur connexoon window : réponse code PIN est correct mais votre box est déjà activé, j'ai plusieurs tentatives (reset , init ...) ci...
Bonjour ,j'ai essayé de me connecter sur connexoon : réponse : code PIN est correct mais votre box est déjà activé. J'ai fait plusieurs tentatives (reset, init) pas de...
Bonjour Jean-Pierre,
Vous avez déjà activé votre box avec mail. Il suffit donc de vous connecter avec votre mail et votre mot de passe. Si vous ne connaissez plus le mot de...