Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection box : box dèjà activée?? code pin : 0810 9930 3804 j'espère que la suite est moins compliquée.MERCI

Bonjour,

Merci,

jean pierre S.
jean pierre S.

jean pierre S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "la suite" ?
    D'abord formulez une vraie question avec au moins le pin du TaHoma ! Quelle agressivité ! Vous savez à qui vous avez à faire sur ce forum ? !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous avez déjà activé votre box avec mail. Il suffit donc de vous connecter avec votre mail et votre mot de passe. Si vous ne connaissez plus le mot de passe, il faudra faire une demande de mot de passe oublié.

    Bonne journée,

    Haut de page