Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai fait plusieurs tentatives d ouverture avec plusieurs sous domaines et aussi en changeant de mail toujours pas de mails ni dans les spams n° transmetteur 545713...
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre intervention.
j'ai tenté de creer mon compte via l'adresse https://www.alarmsomfy.eu correspondant a ma centrale d'alarme mais rien ne se...
Bonjour,
j ai fait plusieurs tentatives d ouverture avec plusieurs sous domaines et aussi en changeant de mail toujours pas de mails ni dans les spams n° transmetteur 545713...
bonjour
je reprends le paramétrage de mon alarme et de l’accès a distance
je n'ai pas reçu le lien par mail permettant de finaliser la création du compte.
Avez vous une...
Bonjour à tous,
je m'appelle José et je viens de connecter ma centrale protexiom a ma box free pop a l'aide d'un câble RJ45.
c'est la première fois que ce branchement est...
Bonjour à tous,
je m'appelle José et je viens de connecter ma centrale protexiom a ma box free pop a l'aide d'un câble RJ45.
c'est la première fois que ce branchement est...
Bonjour à tous,
je m'appelle José et je viens de connecter ma centrale protexiom a ma box free pop a l'aide d'un câble RJ45.
c'est la première fois que ce branchement est...
bonjour Jean Luc,
après un repos bien mérité je reprends le paramétrage de mon alarme et de l’accès a distance
je n'ai pas reçu le lien par mail permettant de finaliser la...
Bonjour à tous,
je m'appelle José et je viens de connecter ma centrale protexiom a ma box free pop a l'aide d'un câble RJ45.
c'est la première fois que ce branchement est...
Bonjour à tous,
je m'appelle José et je viens de connecter ma centrale protexiom a ma box free pop a l'aide d'un câble RJ45.
c'est la première fois que ce branchement est...
Bonjour Jen Luc,
j'ai enfin reussi a me connecter a la centrale.
a presnt je souhaite creer un compte d'acces a distance mais le code de la centrale n'est pas reconnue.
je...
Bonjour à tous,
je m'appelle José et je viens de connecter ma centrale protexiom a ma box free pop a l'aide d'un câble RJ45.
c'est la première fois que ce branchement est...
bonjour jean luc
boitier ip réinitialisé a l'instant.
l'adresse IP dans la centrale est toujours 192.168.1.63, mais quand je la saisie dans la barre d'adresse de mon PC, lui...
Bonjour à tous,
je m'appelle José et je viens de connecter ma centrale protexiom a ma box free pop a l'aide d'un câble RJ45.
c'est la première fois que ce branchement est...
Bonjour à tous,
je m'appelle José et je viens de connecter ma centrale protexiom a ma box free pop a l'aide d'un câble RJ45.
c'est la première fois que ce branchement est...
jean luc,
j'ai bien les 2 voyants power (boitier IP+ boitier GSM) en fixe vert et les voyants rouge qui clignotent sur le module GSM et module IP.
je n'a pas de cable micro...