Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de main et/ou conseils pour un volet électrique filaire SOMFY coincé depuis 1 semaine.
Nous avons oublié des chaussures sur le seuil de la...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre aide.
Par manque de temps et d'énergie, je n'ai pas tout démonté.
J'ai ré insisté ce WE et j'ai fini par m'en sortir : j'ai suivi une...
Bonjour,
Je viens de recevoir le thermostat Somfy V2 avec récepteur avec fil. J'ai 3 radiateurs au RDC avec fil pilote. Je n'arrive pas à confirmer si l'ordre est bien reçu...
Normalement, je suis en mono. (On a emménagé il y a 1 mois donc j'en découvre tous les jours)
Je vous tiens informé dans la semaine des corrections apportées et des résultats...