Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis motard et la domotique me rend bien service quand je rentre chez moi pour ouvrir mon portail et ma porte de garage. Grace à mon casque je n'ai qu'à appuyer sur...
Oui j'ai vu aussi cette fonction mais mon téléphone ne détecte que les produits de sa marque (Xiaomi). Donc cette fonction ne marche pas pour moi ... Pfff
Bonjour,
Je suis motard et la domotique me rend bien service quand je rentre chez moi pour ouvrir mon portail et ma porte de garage. Grace à mon casque je n'ai qu'à appuyer sur...
Bonjour,
Je suis motard et la domotique me rend bien service quand je rentre chez moi pour ouvrir mon portail et ma porte de garage. Grace à mon casque je n'ai qu'à appuyer sur...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Salut a tous,
Je renvoie avec des nouvelles de mon problème.
Avec la Freebox révolution pas d'amélioration. De plus j'avais initié un changement vers la Freebox Ultra et...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Désolé pour toi, mais moi je n'ai toujours pas la solution.
Si ça peut aider au diagnostic de la panne , hier soir sans aucune manipulation de ma par depuis 1 jour ma tahoma...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Je viens d'essayer le reboot en mode usine mais toujours le même problème. Je viens de commander le câble pour brancher la tahoma en ethernet sur la box. J'espère que ça...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bon Jacky la connexion au smartphone marche ! Mais le problème c'est que dès que je veux passe sur le wifi de la box alors ça plante et ma tahoma passe en déconnectée.
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Excuse moi Jacky mais je n'ai pas compris. Il faut que je prenne un autre smartphone que le mien. Que je le mette en point d'accès wifi, que je relance une synchronisation...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour Jacky et merci de t'intéresser à mon problème,mais comme je l'ai indiqué dans mon premier message il s'agit d'une Freebox Révolution. Dans l'OS de la Freebox la tahoma...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour;
Je viens de changer le bloc d'alimentation et j'ai rapproché la switch de ma box internet.
Depuis j'arrive à passer toutes les étapes de connexion sur l'application...