Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de déverrouillage du téléphone avec l'assistant google

Bonjour,
Je suis motard et la domotique me rend bien service quand je rentre chez moi pour ouvrir mon portail et ma porte de garage. Grace à mon casque je n'ai qu'à appuyer sur un bouton pour avoir accès à l'assistant Google et a dire 'ouvre le portail et le garage ' et après avoir donné mon code de 4 chiffre mon portail s'ouvrait.
J'ai utilisé cette fonctionnalité pendant 6 mois environ sans problème.

Seulement voilà que maintenant après avoir demandé l'ouverture du portail et du garage, l'assistant Google me demande de déverrouiller mon téléphone, ce que je ne peux pas faire car il est dans ma poche et que je suis en moto ️.

Avez vous une idée pour supprimer la demande de déverrouillage ?

Merci de votre aide

Rick
Rick

Rick

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page