Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de déverrouillage du téléphone avec l'assistant google

Bonjour,
Je suis motard et la domotique me rend bien service quand je rentre chez moi pour ouvrir mon portail et ma porte de garage. Grace à mon casque je n'ai qu'à appuyer sur un bouton pour avoir accès à l'assistant Google et a dire 'ouvre le portail et le garage ' et après avoir donné mon code de 4 chiffre mon portail s'ouvrait.
J'ai utilisé cette fonctionnalité pendant 6 mois environ sans problème.

Seulement voilà que maintenant après avoir demandé l'ouverture du portail et du garage, l'assistant Google me demande de déverrouiller mon téléphone, ce que je ne peux pas faire car il est dans ma poche et que je suis en moto ️.

Avez vous une idée pour supprimer la demande de déverrouillage ?

Merci de votre aide

Rick
Rick

Rick

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rick,
    Cette restriction de l'app home et lier a google.
    Je vous invite a vous rapprocher de leur forum pour cela.
    bonne journée

    Rick
    Rick

    Rick

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Merci de ton aide. Mais de quel forum parles tu ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rick,
    Du forum Google directement.
    Bonne journée,

    Haut de page