Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enlever le message Assistance Google en page d’accueil ?

Bonjour,
Comment enlever le message assistance Google en page d’accueil ?

Merci,

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Cliquer sur définir maintenant et créer le mot de passe ou le code PIN selon les cas.

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour le problème c’est que je veux plus utiliser Google assistance, j’ai supprimé l’application et j’ai toujours se message. Merci

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour du coup j’ai trouvé la solution j’ai appelé le 0820 055 055 ça m’a pris deux minutes d’attente et 30 secondes après c’était résolu. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok vous tout fait à l'envers.

    Supprimer une application n'a jamais supprimé les liaisons qu'elle avait sur les serveurs.

    Il ne reste plus qu' attendre qu'un Yello supprime la liaison.

    Normalement il fallait supprimer les les liaisons dans Google Home avant de le supprimer.

    Haut de page