Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis motard et la domotique me rend bien service quand je rentre chez moi pour ouvrir mon portail et ma porte de garage. Grace à mon casque je n'ai qu'à appuyer sur...
Oui j'ai vu aussi cette fonction mais mon téléphone ne détecte que les produits de sa marque (Xiaomi). Donc cette fonction ne marche pas pour moi ... Pfff
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour,
J'ai voulu installer mon visiophone acheté neuf sur le site et au moment de le poser je me suis rendu compte qu'il était cassé. La patte pour fixer le plus de...
Bonjour,
Je viens de rentrer dans ma nouvelle maison, mes 7 volets roulants sont actuellement commandés individuellement par un interrupteur filaire Schneider Odace -...
Non, vos VR sont filaires donc pas radio.
Mais qui vous a dit que vos VR filaires pouvaient être pilotés par Tahoma et Situo ?
Si ca se trouve il n'y a pas de module ??? En...