Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 21/02/2024

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag qui se déclenche sans raison

    Bonjour, J'ai acheté en juillet le Home Alarm Essential Starter Pack suite à une tentative d'effraction nocturne dans mon appartement. Depuis septembre, mon alarme se...
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    OK merci pour l'information Je vais changé la pile et reviendrai vers vous si cela ne resolvait pas le problème Cordialement
  • Intellitag qui se déclenche sans raison

    Bonjour, J'ai acheté en juillet le Home Alarm Essential Starter Pack suite à une tentative d'effraction nocturne dans mon appartement. Depuis septembre, mon alarme se...
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Non pas changé la pile car l'application somfy protect l'indique toujours à 100% L'application ne serait pas fiable aussi ? Merci
  • Intellitag qui se déclenche sans raison

    Bonjour, J'ai acheté en juillet le Home Alarm Essential Starter Pack suite à une tentative d'effraction nocturne dans mon appartement. Depuis septembre, mon alarme se...
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour C'est quand même dommage qu'au bout d'un An et demi de fonctionnement sans aléas, NI modification aucune de l'environnement, lorsque un intellitag dysfonctionne, on...
  • Intellitag qui se déclenche sans raison

    Bonjour, J'ai acheté en juillet le Home Alarm Essential Starter Pack suite à une tentative d'effraction nocturne dans mon appartement. Depuis septembre, mon alarme se...
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Mon alarme installée depuis Aout 2023 fonctionnait correctement. En 1 semaine j'ai eu 3 déclanchement sur 1 intellitage sur détection ouverture ! Je l'ai recalibré...
Haut de page