Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un visiophone V500 depuis avril 2023
J'y ai associé en novembre 2024 un module de connectivité Jusque la tout fonctionnait, en local et distance sur...
Annule et remplace pour moi j'ai pu résoudre le problème en mettant un picot dans le trou de reste juste 1 seconde pour le redémarrer.
Bizarre il m'avait jamais fait ça en 2...
Bonjour,
Je possède un clavier 2RTS pilotant un moteur Slidymoove depuis avril 2023.
Après une configuration fonctionnelle, il a perdu, à priori la liaison avec le moteur du...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...