Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 23/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupon connexion secours GSM sur Home Keeper Pro

    Bonjour, Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en Janvier j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement. Malheureusement le mail indique "No...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Morgan pour le mail, tout est OK maintenant Bonne journée
Haut de page