Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mes 2 téléphones, quand je vérifie mes équipements, triangle rouge sur état du système.(depuis 3 jours) Le link et le modem, n'ont pas bougé de place depuis 1 an...
Bonjour Jacky,
Le Link essential est à 2m de la box. La puissance radio est aléatoire. Elle disparait et revient sans que le le link soit déplacé. Pourquoi? Je ne suis pas le...
Bonjour,
Sur mes 2 téléphones, quand je vérifie mes équipements, triangle rouge sur état du système.(depuis 3 jours) Le link et le modem, n'ont pas bougé de place depuis 1 an...
Bonjour
Merci Jacky pour la réponse, c'est revenu normal pour la wifi.
Par contre le signal radio est parfois absent quelques heures sur détecteurs de présence et une fois...
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse. Sur l'emballage, la portée du badge 50m libre.
Eloigné de 3m le link de la box (pop free), le réseau Wifi est faible1 seul arc de cercle...
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse. Sur l'emballage, la portée du badge 50m libre.
Eloigné de 3m le link de la box (pop free), le réseau Wifi est faible1 seul arc de cercle...
Re Bonjour.
Souvent sur mon smartphone, je surveille.
Sur le link essentiel le réseau wifi varie. du 30% à 100%.
La puissance du signal radio passe parfois au rouge et...
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse. Sur l'emballage, la portée du badge 50m libre.
Eloigné de 3m le link de la box (pop free), le réseau Wifi est faible1 seul arc de cercle...
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse. Sur l'emballage, la portée du badge 50m libre.
Eloigné de 3m le link de la box (pop free), le réseau Wifi est faible1 seul arc de cercle...
Bonjour
Le link est positionné à plat à une hauteur de 1m et à 2 m de la box. Pas de changement réception wifi. Le link à coté du pc est au rouge et le pc réception maximale...
Bonjour,
J'ai l'alarme depuis 1 mois. Le link essentiel est à coté de ma box. La sirène extérieure est à 4 m du link. le signal radio est à 50%. Ce matin le signal radio 0%...
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse. Sur l'emballage, la portée du badge 50m libre.
Eloigné de 3m le link de la box (pop free), le réseau Wifi est faible1 seul arc de cercle...
Bonjour, impossible d'avoir le signal radio sur intellitag sur la porte de garage sectionnelle et métallique. Que faire, ou par quoi remplacer intellitag;
Merci, de votre...
Bonjour
Merci à tous .
Pourquoi Somfy n'indique pas que les intellitag ne sont pas compatible avec du métal?
On trouve que certains ont mis de la mousse ou du caoutchouc de...