Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mes 2 téléphones, quand je vérifie mes équipements, triangle rouge sur état du système.(depuis 3 jours) Le link et le modem, n'ont pas bougé de place depuis 1 an...
Alain je pense que comme moi vous n.avez pas la capacité a voir les ondes se déplacer dans l'espace et comme nos matériels connectés sont régulièrement mis a jour sans aucune...
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse. Sur l'emballage, la portée du badge 50m libre.
Eloigné de 3m le link de la box (pop free), le réseau Wifi est faible1 seul arc de cercle...
Bonjour,
J'ai l'alarme depuis 1 mois. Le link essentiel est à coté de ma box. La sirène extérieure est à 4 m du link. le signal radio est à 50%. Ce matin le signal radio 0%...
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse. Sur l'emballage, la portée du badge 50m libre.
Eloigné de 3m le link de la box (pop free), le réseau Wifi est faible1 seul arc de cercle...
Bonjour, impossible d'avoir le signal radio sur intellitag sur la porte de garage sectionnelle et métallique. Que faire, ou par quoi remplacer intellitag;
Merci, de votre...
Non seulement Coyote a raison, mais dans les rares cas ou ça marche, on ne fait que reculer l'échéance.
L'intellitag fonctionne comme une boussole. Si vous mettez de l'acier...