Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain E.

Membre depuis le 23/02/2024

  • 5 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Triangle rouge sur état du système

    Bonjour, Sur mes 2 téléphones, quand je vérifie mes équipements, triangle rouge sur état du système.(depuis 3 jours) Le link et le modem, n'ont pas bougé de place depuis 1 an...
    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alain je pense que comme moi vous n.avez pas la capacité a voir les ondes se déplacer dans l'espace et comme nos matériels connectés sont régulièrement mis a jour sans aucune...
  • ondes radio

    Bonjour Jacky Merci pour la réponse. Sur l'emballage, la portée du badge 50m libre. Eloigné de 3m le link de la box (pop free), le réseau Wifi est faible1 seul arc de cercle...
    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, Impossible de retirer le socle du link. Je m'absentes pour quelques jours, je verrais au retour . MERCI
  • somfy protect ondes radio?

    Bonjour, J'ai l'alarme depuis 1 mois. Le link essentiel est à coté de ma box. La sirène extérieure est à 4 m du link. le signal radio est à 50%. Ce matin le signal radio 0%...
    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour Jacky Merci pour la réponse. Sur l'emballage, la portée du badge 50m libre. Eloigné de 3m le link de la box (pop free), le réseau Wifi est faible1 seul arc de cercle...
  • activté recente?

    Bonjour, Comment supprimer le activité récentes de l'alarme sur son smartphone. Merci de vos réponses
    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ca ne supprime pas, et comme ce n'est pas stocké sur votre smartphone mais sur les serveurs, ça ne prend pas de place.
  • alarme sur porte de garage

    Bonjour, impossible d'avoir le signal radio sur intellitag sur la porte de garage sectionnelle et métallique. Que faire, ou par quoi remplacer intellitag; Merci, de votre...
    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non seulement Coyote a raison, mais dans les rares cas ou ça marche, on ne fait que reculer l'échéance. L'intellitag fonctionne comme une boussole. Si vous mettez de l'acier...
Haut de page