Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

activté recente?

Bonjour,
Comment supprimer le activité récentes de l'alarme sur son smartphone.

Merci de vos réponses

Alain E.
Alain E.

Alain E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ca ne supprime pas, et comme ce n'est pas stocké sur votre smartphone mais sur les serveurs, ça ne prend pas de place.

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