Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre P.

A propos

quelle télécommande remplace la réf: 1875158
qui est obsolète merci

Membre depuis le 23/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • forum on répond comment?

    Bonjour, le forum est très bien mais comment répond -on à un utilisateur qui a répondu à votre question? l Merci,
    noel C.
    noel C.

    noel C.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points
    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour je répond tardivement au sujet de ma question pour le changement des piles sirène extérieure , j'ai enfin trouver en mettant autoprotection en pause merci je me suis...
  • HKP+ télécommande 1875158

    Bonjour à tous, Propriétaire d'une home keeper pro+ je viens vers vous afin d'obtenir une réponse à un souci que je rencontre avec la télécommande (Réf. : 1875158). En effet...
    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour , je voudrais savoir quelle est la télécommande qui remplace la réf: 1875158 / 4 boutons vu que celle si est obsolète merci
Haut de page