Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

forum on répond comment?

Bonjour,
le forum est très bien mais comment répond -on à un utilisateur qui a répondu à votre question?
l

Merci,

noel C.
noel C.

noel C.

Niveau
2
767 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous lirez cette réponse sur votre boite mail, cliquer sur le lien qui est en dessous pour accéder au Post dans le forum et cliquer sur le bouton "Participer au fil de discussion."

    Ce bouton est a utiliser dans tous les posts existant

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je ne suis plus habilité à poser des questions sur le forum. Je tombe systématiquement sur un un message écran me précisant que je n'ai pas accès au service ! J'étais inscrit depuis bien longtemps ; j'ai eu de nombreux échanges, mais désormais c'est impossible. J'ai annulé mon ancien compte et ouvert un nouveau, sans que cela ne change quoique ce soit ... Merci de m'aider à régler ce problème car j'ai effectivement une question à poser concernant mon installation Somfy.
    D'avance merci et bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir.
    Si vous utilisez un VPN ou un masqueur d'IP pour la confidentialité vous ne pourrez pas vous inscrire.

    Précautions pour pouvoir contrer les hacker et spammeurs en tout genre.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci pour cette réponse, mais je n'ai ni VPN ni masqueur d'IP
    Je dispose d'une inscription sur le forum, je lis tous les messages et peux même intervenir comme je l'ai fait ici. En revanche, lorsque je clique sur "poser votre question" le site me renvoie sur une page où mon inscription est refusée.
    J'y perds mon latin... Merci de m'aider

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Ce n'est pas votre user qui est bloqué, mais tout simplement le Forum qui est verrouillé a cause de Spammeur Coréen qui ont attaqué la rubrique chauffage.

    Pour l'instant le gestionnaire du site n'a pas trouvé la parade et verrouille la publication.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bravo et merci pour cette nouvelle "rassurante" ...
    J'attends donc patiemment la réouverture ...
    Merci encore

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonsoir,
    Toujours aucune possibilité de poser une question alors que je suis inscris sur le site... Cf copie d'écran en pièce jointe.
    Je suppose que le problème n'est toujours pas réglé ???
    Est-ce bien le cas ???
    D'avance merci et bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    C'est toujours fermé pour l'instant.

    Somfy était confronté avant les fêtes a des campagnes de SPAM en provenance de Corée.
    Je pense qu'ils sont toujours en train de chercher une solution pour contrer ce fléau, et visiblement leur Forum ne disposait pas encore des filtrages necessaires.

    bonjour je répond tardivement au sujet de ma question pour le changement des piles sirène extérieure , j'ai enfin trouver en mettant autoprotection en pause merci
    je me suis perdu pour pouvoir répondre merci

    Jo B.
    Jo B.

    Jo B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum suite à un problème de volet roulant .
    Je voulais poser une question mais je ne trouve aucun lien " Poser une question" Est-ce désactivé en ce moment ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jo

    Quand on rentre dans un post il faut lire les réponses avant d'écrire.
    Et quand on lit jusqu'au bout on trouve la copie d'écran ci jointe

    Jo B.
    Jo B.

    Jo B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci Jacky je cherchais depuis ce matin sur les différentes pages du forum
    bonne journée

    Haut de page