Question en attente de réponse
Bonjour,
le forum est très bien mais comment répond -on à un utilisateur qui a répondu à votre question?
l
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Je ne suis plus habilité à poser des questions sur le forum. Je tombe systématiquement sur un un message écran me précisant que je n'ai pas accès au service ! J'étais inscrit depuis bien longtemps ; j'ai eu de nombreux échanges, mais désormais c'est impossible. J'ai annulé mon ancien compte et ouvert un nouveau, sans que cela ne change quoique ce soit ... Merci de m'aider à régler ce problème car j'ai effectivement une question à poser concernant mon installation Somfy.
D'avance merci et bonne soirée
Bonsoir.
Si vous utilisez un VPN ou un masqueur d'IP pour la confidentialité vous ne pourrez pas vous inscrire.
Précautions pour pouvoir contrer les hacker et spammeurs en tout genre.
Merci pour cette réponse, mais je n'ai ni VPN ni masqueur d'IP
Je dispose d'une inscription sur le forum, je lis tous les messages et peux même intervenir comme je l'ai fait ici. En revanche, lorsque je clique sur "poser votre question" le site me renvoie sur une page où mon inscription est refusée.
J'y perds mon latin... Merci de m'aider
OK
Ce n'est pas votre user qui est bloqué, mais tout simplement le Forum qui est verrouillé a cause de Spammeur Coréen qui ont attaqué la rubrique chauffage.
Pour l'instant le gestionnaire du site n'a pas trouvé la parade et verrouille la publication.
Bravo et merci pour cette nouvelle "rassurante" ...
J'attends donc patiemment la réouverture ...
Merci encore
Bonsoir,
Toujours aucune possibilité de poser une question alors que je suis inscris sur le site... Cf copie d'écran en pièce jointe.
Je suppose que le problème n'est toujours pas réglé ???
Est-ce bien le cas ???
D'avance merci et bonne soirée
Bonsoir
C'est toujours fermé pour l'instant.
Somfy était confronté avant les fêtes a des campagnes de SPAM en provenance de Corée.
Je pense qu'ils sont toujours en train de chercher une solution pour contrer ce fléau, et visiblement leur Forum ne disposait pas encore des filtrages necessaires.
bonjour je répond tardivement au sujet de ma question pour le changement des piles sirène extérieure , j'ai enfin trouver en mettant autoprotection en pause merci
je me suis perdu pour pouvoir répondre merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question