Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un visiophone V500, je voulais avoir confirmation de la qualité.
Je suis en bord de mer à La Rochelle, le visiophone sera exposé sud ouest...
Bonjour,
Mon visiophone v500 acheté le 27/11/2021 a la vitre de protection devant la camera toute violette depuis le début d'année.
Voir photo jointe.
Merci
Cordialement...
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un visiophone V500, je voulais avoir confirmation de la qualité.
Je suis en bord de mer à La Rochelle, le visiophone sera exposé sud ouest...
Bonjour,
Mon visiophone v500 a la vitre de protection devant la camera qui est devenu toute violette depuis le début de l'année.
Merci de votre retour.
Cordialement...
Bonjour Jacky,
merci pour la réponse mais il me semble compliqué de détailler mon scenario.
Quand je fais un scénario avancé avec mon alarme et en action la fermeture d'un...
Bonjour,
Depuis ce jour impossible de piloter les volets avec la TaHoma Switch
Pour l alarme c est ok
Voici mon Pin : 2013-2245-9417
Merci
Pierre
Merci,
Bonjour,
Depuis ce jour impossible de piloter les volets avec la TaHoma Switch
Pour l alarme c est ok
Voici mon Pin : 2013-2245-9417
Merci
Pierre
Merci,
Bonjour,
Depuis ce jour impossible de piloter les volets avec la TaHoma Switch
Pour l alarme c est ok
Voici mon Pin : 2013-2245-9417
Merci
Pierre
Merci,