Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes volets avec TaHoma Switch?

Bonjour,
Depuis ce jour impossible de piloter les volets avec la TaHoma Switch
Pour l alarme c est ok
Voici mon Pin : 2013-2245-9417
Merci
Pierre

Merci,

pierre V.
pierre V.

pierre V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Suivre la procédure décrite dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

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    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre réponse
    Toujours le même problème
    J espère demain qu un yellow pourra me répondre
    Pierre

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

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    Bonjour,
    Toujours le problème.
    pouvez vous agir sur la box svp?
    merci pour votre aide.
    Voici mon Pin : 2013-2245-9417

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

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    Bonsoir,
    Tout est revenu en ordre depuis que j ai changé l alimentation USB de la TaHoma !
    Est ce une coïncidence ??
    Merci
    Pierre

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