Question en attente de réponse
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un visiophone V500, je voulais avoir confirmation de la qualité.
Je suis en bord de mer à La Rochelle, le visiophone sera exposé sud ouest. C'est à dire au soleil, a la pluie et aux vents dominants qui sont salins en bord de mer.
J'ai actuellement un visio dont je tairais la marque et qui était censé être de qualité. Résultat, l'aluminium vieilli mal et se pique, la lentille est devenue opaque, ... d'où ma question vis à vis de la qualité du V500.
Merci pour vos retours et réponses.
Christophe.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Nos visiophones sont testés pour résister au brouillard salin, toutefois, il est sûre que le vieillissement de la platine extérieure ne sera pas aussi bon qu'une installation qui n'est pas soumise aux mêmes conditions climatiques que la votre.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon visiophone v500 qui a tout juste 10 mois a la vitre de protection devant la camera est devenu toute violette.
Que puis-je faire ?
Bonjour Baptiste,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je n’est malheureusement pas reçu votre mail.
Je n’est eu que le mail de réponse auquel je ne peut pas répondre.
Belle journée,
Bonjour Baptise,
Je vous ai renvoyé le mail.
Il suffit juste d'y répondre, attention qu'il ne soit pas dans vos spams.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question