Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Visiophone V500?

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un visiophone V500, je voulais avoir confirmation de la qualité.

Je suis en bord de mer à La Rochelle, le visiophone sera exposé sud ouest. C'est à dire au soleil, a la pluie et aux vents dominants qui sont salins en bord de mer.

J'ai actuellement un visio dont je tairais la marque et qui était censé être de qualité. Résultat, l'aluminium vieilli mal et se pique, la lentille est devenue opaque, ... d'où ma question vis à vis de la qualité du V500.

Merci pour vos retours et réponses.

Christophe.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Nos visiophones sont testés pour résister au brouillard salin, toutefois, il est sûre que le vieillissement de la platine extérieure ne sera pas aussi bon qu'une installation qui n'est pas soumise aux mêmes conditions climatiques que la votre.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon visiophone v500 qui a tout juste 10 mois a la vitre de protection devant la camera est devenu toute violette.

    Que puis-je faire ?

    Bonjour Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je n’est malheureusement pas reçu votre mail.
    Je n’est eu que le mail de réponse auquel je ne peut pas répondre.

    Belle journée,

    Haut de page