Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500?

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un visiophone V500, je voulais avoir confirmation de la qualité.

Je suis en bord de mer à La Rochelle, le visiophone sera exposé sud ouest. C'est à dire au soleil, a la pluie et aux vents dominants qui sont salins en bord de mer.

J'ai actuellement un visio dont je tairais la marque et qui était censé être de qualité. Résultat, l'aluminium vieilli mal et se pique, la lentille est devenue opaque, ... d'où ma question vis à vis de la qualité du V500.

Merci pour vos retours et réponses.

Christophe.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Nos visiophones sont testés pour résister au brouillard salin, toutefois, il est sûre que le vieillissement de la platine extérieure ne sera pas aussi bon qu'une installation qui n'est pas soumise aux mêmes conditions climatiques que la votre.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mon visiophone v500 qui a tout juste 10 mois a la vitre de protection devant la camera est devenu toute violette.

    Que puis-je faire ?

    Bonjour Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Je n’est malheureusement pas reçu votre mail.
    Je n’est eu que le mail de réponse auquel je ne peut pas répondre.

    Belle journée,

    Bonjour Baptise,

    Je vous ai renvoyé le mail.
    Il suffit juste d'y répondre, attention qu'il ne soit pas dans vos spams.

    Bonne journée,

    Haut de page